Auto financer son contrat de dépendance, c'est possible !

En renégociant vos assurances santés et de prévoyance

Comparez vos différents contrats d'assurances : complémentaire santé (mutuelle), GAV, assurance obsèques… afin d'obtenir une baisse de vos cotisations.

Notre partenaire met en concurrence plusieurs compagnies d'assurance dans le but de vous obtenir un meilleur tarif.

De plus, c'est l'occasion pour vérifier vos garanties et les ajuster à vos vrais besoins.

Il est par exemple inutile de cotiser pour des cures thermales ou de la médecine douce si vous n'en avez pas l'utilité. Certains contrats permettent aussi de moduler certaines options de garantie afin d'être au plus près de vos besoins. 

Vous faire économiser de l'argent sur vos autres assurances est donc une manière simple et rapide de financer votre contrat d'assurance dépendance.

En souscrivant en même temps à plusieurs contrats

De plus certain assureur proposent des réductions en cas de souscription à plusieurs contrats, pas exemple - 10 a vie sur votre mutuelle et votre assurance dépendance.

En parrainant vos proches

Nous proposons un système de parrainage, 50 € de cadeau pour chaque personne qui souscrit à une mutuelle ou une assurance dépendance suite à votre recommandation.

 

Par Sébastien Merle, dernière modification le 18/01/2022. Malgré les efforts mis en œuvre pour mettre à jour régulièrement les informations contenues sur le site, les informations données peuvent contenir des erreurs.