Autofinancer son contrat de dépendance, c’est possible

1 : En renégociant vos assurances santés et de prévoyance

 

Nous sommes courtier indépendant spécialisé dans les contrats de santé. Nous proposons à nos clients une solution toute simple pour financer votre contrat d’assurance dépendance en réduisant le cout de leur mutuelle santé (et de la prévoyance pour les TNS) afin d’auto financer une partie du contrat de dépendance.

Après avoir récupéré les informations concernant vos garanties de mutuelle, nous comparons avec plusieurs compagnies d’assurance dans le but de vous obtenir un tarif très compétitif.

De plus, c’est l’occasion pour vérifier avec vous vos garanties et si besoin les ajuster à vos vraies dépenses de santé.

Il est par exemple inutile de cotiser pour des cures thermales ou de la médecine douce si vous n’en avez pas l’utilité. Certains contrats permettent aussi de moduler certaines options de garantie afin d’être au plus près de vos besoins.

Vous faire économiser de l’argent sur votre mutuelle est donc une manière simple et rapide de financer votre contrat d’assurance dépendance.

2 : En défiscalisant : assurance dépendance Madelin

 

Si vous êtes TNS (Travailleur Non Salarié), vos cotisations pour une assurance dépendance sont déductibles Madelin (sous conditions), prenez contact.

 

3 : Avec du parrainage

 

Nous proposons à nos clients un système de parrainage intéressant !

 

Cumulé d'économie